Sur
Ancar

Ancar propose des solutions de fauteuil depuis plus de 60 ans et se concentre sur le secteur dentaire depuis plus de 30 ans. Au cours de cette période, nous avons connu une croissance importante au sein de ce secteur. Ces dernières années, nous avons mis à profit l’expérience accumulée pour évoluer, en nous forgeant une identité de plus en plus forte.

Ce travail nous a conduits à effectuer un changement à tous les niveaux pour contribuer à poursuivre notre développement. De tout ce processus et de ce travail est née la nouvelle S Line. Nous entrons maintenant dans une nouvelle ère pour l’entreprise.

Antoni Carles, CEO

Cycle complet de production

La résistance et la durabilité de l’aluminium sont reconnues dans les environnements les plus extrêmes, où la résistance, la sécurité et la durabilité sont essentielles. Il est naturellement résistant à la corrosion, ce qui aide à maintenir la structure d’une unité et à augmenter sa durée de vie. En dehors de cela, le matériau est léger et ne se fissurera pas et ne changera pas de couleur au fil des ans. Votre appareil, dans 10 ans, sera aussi brillant et brillant qu’au premier jour.

Fait à la main pour vos besoins

Ancar est connue pour son excellent savoir-faire et la qualité de ses matériaux. Tous nos units sont fabriqués dans un alliage d’aluminium anticorrosif, coulé dans une fonderie d’aluminium locale, ce qui permet à nos units dentaires de durer des années. Pas de craquelures, pas de décoloration. Des centres de traitement brillants, solides et fiables qui représentent la nôtre et la qualité et le savoir-faire de votre cabinet dentaire.

Réalisé par
personnes pour des personnes

Chaque unité dentaire est unique et fabriquée à la main avec de multiples sessions de contrôle qualité

About
Ancar

“Ancar has been offering chair solutions for more than 60 years and has been focusing on the dental sector for more than 30 years. During this time we have been growing significantly as a brand within the industry. In recent years we have used our accumulated experience to evolve, forging an increasingly strong identity of our own.

This work has led us to initiate a change at all levels to contribute to continue developing ourselves as a brand. From all this process and work, the new S Line has been born. We are facing a new stage of the company.”

Antoni Carles, CEO

Full cycle production

Aluminium’s strength and durability is trusted in the most extreme environments, where strength, safety and durability are critical. It is naturally corrosion resistant, which helps maintain a unit’s structure and to increase lifespan. A part from that, the material is lightweight and will not crack or change colour over the years. Your unit, 10 years from now, will look as bright and shiny as the first day. 

Hand-made for your needs

Ancar is known for its excellent craftmanship and quality of materials. All our units are made of an anticorrosive aluminium alloy, casted at a local aluminium foundry, that make our dental units last for years. No cracking, no discoloration. Shiny, strong and dependable treatment centers that represent ours and your dental practice’s quality and craftmanship.

Made by
people for people

Every dental unit is unique and made by hand with multiple quality control sessions