Styles de livraison des instruments

Système fouet

W signifie Whip system continental où (système de fouet). En concevant un plateau d’instruments beaucoup plus ergonomique et efficace avec un mouvement 3D des tuyaux (d’avant en arrière et de gauche à droite et inversement), nous avons amené les style continental à un niveau supérieur. Il est conçu pour réduire l’impact visuel du patient et augmenter la portée et les positions de travail. Améliorez votre mobilité et travaillez confortablement dans toutes les positions possibles.

Tuyaux suspendus

La nouvelle conception du système S est conçue pour offrir la meilleure expérience de travail imaginable. Nous avons augmenté l’espace patient, la conception permet des positions de travail étendues et le plateau d’instruments peut être positionné très haut ou très bas pour le travail assis et debout. En laissant un espace suffisant entre le patient et le plateau d’instruments, les sensations d’étouffement et les niveaux de stress potentiels sont considérablement réduits. Les porte-instruments peuvent également être repositionnés afin que chaque dentiste puisse les placer dans la position qui lui convient le mieux pour un travail optimal et ergonomique.

Chariot

Le nouveau chariot d’instruments a un design minimaliste et est réglable en hauteur. Le chariot peut également être livré avec un plateau rotatif en option pour simplifier et améliorer davantage encore votre flux de travail. Les porte-instruments peuvent également être repositionnés afin que chaque dentiste puisse les placer dans l’inclinaison qui lui convient le mieux pour un travail optimal et ergonomique.

Delivery style

Whip system

W stands for continental Whip system (whip system). Thanks to a much more ergonomic and efficient instrument platform with 3D movement of the hoses (front to back and left to right and vice versa), we have taken the continental delivery style to the next level. It is designed to reduce the visual impact on the patient and increase the dentist’s working area and range of working postures available. You will enjoy fluidity of movement and work comfort in all possible positions.

Hanging hose systems

The new design of the H-system was created to provide the optimal work position. Design features include increased space for the patient, extended working positions and the ability to position the instrument tray very high or very low to allow for both seated and standing work. By leaving enough space between the patient and the instrument tray, it has been possible to dramatically reduce choking sensations and potentially increased stress levels that patients might experience. The position of the instrument holders can also be changed, allowing each dentist to position them to suit their own way optimal work position in an ergonomic manner.

Cart

The new instrument cart has a minimalist design and is height adjustable. The cart can also be supplied with an optional rotating tray to further simplify and improve your workflow. The position of the instrument holders can also be changed, allowing each dentist to position them to suit their own way optimal working conditions in an ergonomic manner.