Une tablette entièrement personnalisable

Nombre de profils d’utilisateurs illimités avec leurs propres paramètres et préférences. Nom du cabinet dentaire, date et heure et possibilité d’ajouter le logo du cabinet sur chaque écran. Tous les instruments et paramètres sont programmables.

Écran couleur multi-touch 7″

L’écran est orientable et peut être installé à gauche ou à droite du plateau à instruments. Utilisez des mouvements de défilement et de glissement pour votre commodité. La technologie IPS rend l’écran visible sous tous les angles.

Affiche toutes les radiographies, photos et vidéos par patient.

La TOUCH EXPERT PRO permet de stocker des dossiers des patients avec des radiographies, des photos, des vidéos et des documents. Vous pouvez également les agrandir et les étudier en détail, comme vous le feriez sur votre smartphone.

A fully customizable tablet

Unlimited number of user profiles, each with their own settings and preferences. Dental practice name, date and time and ability to add the practice logo to each screen. All instruments and settings are programmable.

7 ”colour multi-touch screen

The screen is orientable and can be installed on the left or right of the instrument tray. Use scrolling and sliding movements for your convenience. IPS technology makes the screen visible from all angles.

Shows all X-rays, photos and videos per patient.

With the TOUCH EXPERT PRO, you can create patient folders, where you can save X-rays, photos, videos and documents. The images can also be enlarged, just as on your smartphone, so that they can be studied in detail.