Mentions légales

Objet et acceptation

Les présentes mentions légales régissent l’utilisation du site Web [www.ancar-s.com] (ci-après dénommé LE SITE WEB), propriété de la société ANTONI CARLES, S.A. (ci-après dénommée LE PROPRIÉTAIRE DU SITE WEB).

La navigation sur le site Web appartenant au propriétaire dudit site confère la condition d’utilisateur et implique l’acceptation entière et sans réserve de toutes les dispositions incluses dans les présentes mentions légales, qui peuvent faire l’objet de modifications.

L’utilisateur est tenu de faire bon usage du site Web, conformément à la loi, à la bonne foi, à l’ordre public, aux usages du trafic et aux présentes mentions légales. L’utilisateur sera responsable vis-à-vis du propriétaire du site Web ou de tiers de tout type de dommage qui pourrait découler du manquement à cette obligation.

Identification et communications

En application de la Loi 34/2002 du 11 juillet sur les Services de la société de l’information et du commerce électronique, le propriétaire du site Web met à votre disposition les renseignements suivants :

Raison sociale : ANTONI CARLES, S.A

Nom commercial : ANCAR

CIF (code d’identification fiscale) : A-08790073

Siège social : Pol. In. Volta dels Garrofers, 41-42 08340 VILASSAR DE MAR.

Pour prendre contact avec nous, nous mettons à votre disposition les moyens suivants :

Téléphone : [numéro de téléphone de l’entreprise]

E-mail : [E-MAIL entreprise]

Toutes les notifications et communications entre les utilisateurs et le propriétaire du site Web seront considérées comme effectives, à toutes fins utiles, lorsqu’elles seront effectuées par courrier ou par tout autre moyen décrit ci-dessus.

Conditions d’accès et d’utilisation

L’accès au site et à ses services est libre et gratuit. Toutefois, le propriétaire du site Web peut exiger le renseignement préalable d’un formulaire pour pouvoir utiliser certains des services proposés sur le site.

L’utilisateur garantit l’authenticité et la pertinence de tous les renseignements fournis au propriétaire du site Web et sera seul responsable de toute déclaration fausse ou inexacte.

L’utilisateur s’engage à faire un usage approprié du contenu et des services du site Web et s’engage, entre autres, à ne pas :

  1. Diffuser des contenus à caractère criminel, violent, pornographique, raciste, xénophobe, offensant, faisant l’apologie du terrorisme ou, plus généralement, contraire à la loi ou à l’ordre public.
  2. Introduire des virus informatiques dans le réseau ou réaliser des actions susceptibles d’altérer, d’endommager, d’interrompre ou de générer des erreurs ou des dommages aux données, aux documents électroniques ou aux systèmes physiques et logiques du propriétaire du site Web ou de tiers, ainsi que d’entraver l’accès d’autres utilisateurs au site Web et à ses services par une consommation massive des ressources informatiques permettant au propriétaire du site Web de fournir ses services.
  3. Essayer d’accéder aux comptes de courrier électronique d’autres utilisateurs ou à des espaces restreints des systèmes informatiques du propriétaire du site Web ou de tiers et, le cas échéant, extraire des informations.
  4. Enfreindre les droits de propriété intellectuelle ou industrielle, et violer la confidentialité des informations appartenant au propriétaire du site Web ou à des tiers.
  5. Usurper l’identité d’un autre utilisateur, des administrations publiques ou d’un tiers.
  6. Reproduire, copier, distribuer, mettre à disposition ou encore communiquer publiquement de toute autre manière, transformer ou modifier les contenus, sauf autorisation du titulaire des droits correspondants ou si cela est légalement autorisé.
  7. Demander des données à des fins publicitaires et envoyer de la publicité de toute nature et des communications à des fins de vente ou à d’autres fins commerciales sans aucune demande ou consentement préalable.

Tous les contenus de ce site Web, y compris les textes, les photographies, les graphiques, les images, les icônes, la technologie et les logiciels, ainsi que sa conception graphique et ses codes source, constituent une œuvre dont la propriété revient au propriétaire du site Web. Aucun des droits d’exploitation de celui-ci ne peut donc être considéré comme cédé à l’utilisateur hormis ce qui est strictement nécessaire pour un usage correct du site Web.

En résumé, les utilisateurs qui accèdent à ce site Web peuvent consulter son contenu et faire, si nécessaire, des copies privées autorisées, à condition que les éléments reproduits ne soient pas transmis à des tiers, ni installés sur des serveurs connectés à des réseaux, et qu’ils ne fassent l’objet d’aucune exploitation. Par ailleurs, toutes les marques, noms commerciaux ou signes distinctifs de toute nature qui figurent sur le site Web appartiennent au propriétaire du site Web sans pour autant que l’utilisation ou l’accès à celui-ci ne confère des droits sur ces éléments.

La distribution, la modification, la cession ou la communication publique des contenus et tout autre acte non expressément autorisé par le titulaire des droits d’exploitation sont interdits.

 La création d’un lien hypertexte ne signifie aucunement l’existence d’une relation entre le propriétaire du site Web et le propriétaire de la page Internet sur laquelle ce lien est placé, ni l’acceptation et l’approbation par le propriétaire du site Web des contenus ou des services de cette dernière. Les personnes souhaitant créer un lien hypertexte doivent demander l’autorisation écrite préalable du propriétaire du site Web. Dans tous les cas, le lien hypertexte ne permettra que l’accès à la page d’accueil de notre site Web. En outre, vous êtes tenu de vous abstenir de faire de fausses déclarations ou des allégations inexactes ou incorrectes sur le propriétaire du site Web ou encore d’inclure des contenus illicites contraires au bon usage et à l’ordre public.

Le propriétaire du site Web n’est pas responsable de l’utilisation que chaque utilisateur fait du matériel disponible sur ce site Web ni des actions entreprises à partir de ce matériel.

Exclusion de garanties et responsabilité

Le contenu de ce site Web est de nature générale et est destiné uniquement à des fins d’information, sans que l’on puisse garantir l’accès à l’ensemble du contenu, ni le caractère exhaustif, correct, valide ou actuel de celui-ci, ou encore son adéquation ou son utilité pour un objectif spécifique.

Le propriétaire du site Web décline, dans les limites autorisées par la loi, toute responsabilité pour les dommages de toute nature découlant de :

a) L’impossibilité d’accéder au site Web ou le manque de véracité, d’exactitude, d’exhaustivité et/ou d’actualité des contenus, ainsi que l’existence de vices et de défauts de toute nature dans les contenus transmis, diffusés, stockés, mis à disposition, accessibles par le site Web ou les services offerts.

 b) La présence de virus ou d’autres éléments dans les contenus susceptibles d’altérer les systèmes informatiques, les documents électroniques ou les données des utilisateurs.

 c) Le non-respect de la loi, de la bonne foi, de l’ordre public, des usages du trafic et des présentes mentions légales, suite à une utilisation incorrecte du site Web. Plus particulièrement, et à titre d’exemple, le propriétaire du site Web décline toute responsabilité en cas de violation, par des tiers, des droits de propriété intellectuelle et industrielle, des secrets des entreprises, du droit à l’honneur, de l’intimité personnelle et familiale et de l’image, ainsi que de la législation sur la concurrence déloyale et la publicité illégale.

Aussi, le propriétaire du site Web décline toute responsabilité pour les informations se trouvant en dehors de ce site Web et qui ne seraient pas gérées directement par notre administrateur. Les liens figurant sur ce site visent exclusivement à informer l’utilisateur de l’existence d’autres sources susceptibles d’élargir les contenus proposés par ce site Web. Le propriétaire du site Web ne peut ni garantir ni être tenu responsable du fonctionnement ou de l’accès aux sites associés. Il ne suggère, n’invite ni ne recommande la visite de ces sites et décline toute responsabilité pour les résultats obtenus. Le propriétaire du site Web n’est pas responsable de la création de liens hypertextes par des tiers.

Publications

Les informations administratives fournies sur ce site Web ne remplacent pas la publication légale des lois, réglementations, plans, dispositions générales et actes devant faire l’objet d’une publication formelle dans les journaux officiels des administrations publiques, seuls instruments qui attestent de leur authenticité et de leur contenu. Les informations disponibles sur ce site Web doivent être considérées comme un guide dénué de toute valeur juridique.

Purpose and Acceptance

This legal notice regulates the use of the website [www.ancar-s.com] (hereinafter, THE WEBSITE) property of ANTONI CARLES, S.A. (hereinafter, THE SITE OWNER).

Browsing the site owner’s website makes you a user and means you fully and unreservedly accept each and every one of the provisions included in this Legal Notice, which may be subject to changes.

You undertake to make good use of the site in accordance with the law, good faith, public order, traffic uses and this Legal Notice. You will respond to the site owner or third parties for any damage that may emerge as a result of breach of this obligation.

Identification and Communications

Pursuant to Law 34/2002 of 11 July 2002 on Information Society Services and Electronic Commerce (LSSI), the site owner informs you that:

Its corporate name is: ANTONI CARLES, S.A.

Its trade name is: ANCAR

Its Tax ID Code (CIF) is: A-08790073

Its registered office is found at: Pol. In. Volta dels Garrofers, 41-42 08340 VILASSAR DE MAR.

We provide several contact methods you can use to reach out to us, detailed below:

Telephone: [company phone no.]

Email: [company email address]

All notifications and communications between you and the site owner will be considered effective for all purposes when conducted by postal mail or any of the other methods detailed above.

Terms of Access and Use

The website and its services are free to access although the site owner conditions the use of some of the services offered on the site to having previously completed the related form.

You guarantee that all the information you supply to the site owner is true and up to date and accept full responsibility for any false or inaccurate statements made.

You undertake to make suitable use of the site content and services and not to use them to, among other matters:

  1. disseminate criminal, violent, pornographic, racist, xenophobic or offensive content, or content that is an apologia for terrorism or that generally runs counter to the law or public order.
  2. Place computer viruses on the internet or perform actions that can alter, damage, interrupt or generate errors or damage data, electronic documents in the data or the site owner’s or third party’s physical or logistics systems or services via the mass consumption of the computer resources the site owner leverages in service provisions.
  3. Attempt to obtain access to other users’ email accounts or restricted areas of the site owner’s or third party’s computer systems or, where applicable, extract information.
  4. Breach intellectual or industrial property rights or infringe the confidentiality of site-owner or third-party information.
  5. Impersonate another user, public administration or third party.
  6. Reproduce, copy, distribute, make available or in any other way publicly disclose, transform or modify the content except where you have the permission of the rights holder or where legally permitted.
  7. Seek data for advertising purposes or send publicity of any class or communications for sales purposes or others of a business nature without prior request or consent.

All the content on this site, including texts, photos, graphics, images, icons, technology and software, along with their graphic design and source codes, constitutes a work owned by the site owner and none of the exploitation rights over them can be understood as awarded to you beyond what is strictly required for correct site use.

In short, you can access this website to view its content and, where necessary, make authorised private copies so long as the reproduced elements are not transferred to third parties or installed in servers connected to networks or made the object of any type of exploitation. Additionally, all brands, trade names and distinctions of any type appearing on the site are the property of the site owner and use of or access to them cannot be understood as giving you any right over them.

Distribution, modification, assignment or public disclosure of content and any other act not expressly authorised by the holder of the exploitation rights is strictly prohibited.

 The establishment of a hyperlink never implies the existence of relations between the site owner and the owner of the site where the link is established, nor acceptance or approval by the site owner of its content or services. Anyone who wishes to establish a hyperlink must previously seek written authorisation from the site owner. In any case, the hyperlink will only enable access to the our site’s homepage. You must furthermore refrain from making any false, inaccurate or incorrect statements or indications regarding the site owner and from including unlawful content that runs counter to good uses and order.

The site owner will not be held responsible for the use you make of the material available on this site nor for actions on the basis thereof.

Disclaimer of Warranty and Liability

The content of this website is general in nature and is purely for informational purposes. Full access to all content is not guaranteed, nor is its exhaustiveness, correction, validity or actuality or its suitability or usefulness for a specific purpose.

As far as permitted by law, the site owner waives any liability for damage of any type arising from:

a) Impossibility of accessing the site or lack of veracity, precision, exhaustiveness and/or actuality of content, as well as the existence of vices and defects of any type in the content transmitted, disseminated, stored, made available or accessed over the site or the services offered.

 b) The presence of viruses or other elements in the content that can alter computer systems, electronic documents or user data.

 c) Breach of laws, good faith, public order, traffic uses and this Legal Notice as a result of incorrect site use. In particular and by way of example, the site owner will not be held responsible for third-party actions that infringe intellectual or industrial property rights, business secrets, right to honour, personal and family privacy and own image or unfair competition or illegal advertising regulations.

The site owner also accepts no liability with respect to information offsite or not managed directly by our webmaster. The purpose of the links that appear on this site is exclusively to inform you of the existence of other sources that could expand on the content offered by this site. The site owner does not guarantee nor accepts responsibility for the operation of or access to linked sites nor suggests, invites or recommends you visit them and will not be held responsible for the results obtained. The site owner will not be held responsible for the establishment of hyperlinks by third parties.

Publications

The administrative information provided over this site does not replace the lawful advertising of the laws, regulations, plans, general provisions or acts that should be formally published in the official gazettes of the public administrations, which are the only instrument attesting to their authenticity and content. The information available on this site must be understood as a guide and does not purport to be legally binding.

Website design by Mirage, Website Development by Klein Media